MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Réglée Fonctionnement du système de "Report / Mute" du serveur

Discussion dans 'Réglées' démarrée par Brasar, 10 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brasar

Brasar Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    J'aimerais savoir comment fonctionne le système de mute d'Erisium
    Si un Modérateur ou un Helper pourrait me répondre le plus rapidement possible j'en serais ravi
    Bonne journée, Brasar

2. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Bonjour
    Je ne suis pas modérateur mais j'ai déjà été mute pour moins que sa et ce serait pas mal que les modos fassent moins de sanction sans contexte.
    sa doit être une liste des derniers messages postés du joueurs en question et si il y'a un mot interdit ils mutent.
    pour exemple dans mon cas quelqu'un a écrit "goulag" avec un d j'ai corrigé son erreur en marquant goulag* et j'ai mangé 2mois (merci au modérateur qui m'a unmute et a été compréhensif.
    moins de sanction, demander un screen pour le contexte permetterai aux joueurs ainsi qu'aux modo de souffler un peu et d'éviter de perdre du temps

Bonne journée/soirée :emoji_wink:
    _skyzix_

3. Brasar

Brasar Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Perso j'ai pris 2 mois pour avoir écrit "pd"...
    Et j'ai repris 13 jours pour avoir écrit "ftg" Je trouve que les modods sont un peu trop violents au nbiveau des mutes...

4. Whyvv

Whyvv Responsable Traduction

• R. Modération
    Évaluations:
    +23
    La durée de ta sanction est automatiquement définie en fonction de tes antécédents. Plus tu as eu de mutes, plus la durée du prochain sera élevée.

(J'ai vérifié, ce ne sont pas pour ces propos là que tu as été mis sous silence mais pour d'autres bien plus graves).

5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Comme l'a dit Whyvv :
    Pour répondre à votre question, nous pouvons voir vos derniers messages afin de pouvoir appliquer une sanction directement dans le cas d'un signalement.

En espérant vous avoir aidé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reposter une discussion.
    Bonne fin de soirée à vous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.