MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Fatality] Rendre le jeu plus "Fun"

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par NoeSD, 31 Octobre 2018.

?

Que pensez vous de cette idée ?

1. Parfaite :)

2. Il faudrait changer des choses (Préciser en commentaire)

3. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... (Préciser pourquoi)

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NoeSD

NoeSD Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    :emoji_video_game: Nom du jeu ► Fatality

[​IMG] Créateur ► NoeSD

:emoji_clipboard: Résumé en quelques lignes ► Depuis l'arrivée du fatality V2 et V3, je trouve le jeu moins fun : avant, il y avait des coffres remplis d'objets avec des tags NBT spécifiques, comme une hache en bois knockback V, une fleur fire aspect II, et plein d'objets plus funs. De plus lorsqu'on connaissait bien le jeu on savait quels items utiliser par rapport a notre stratégie, selon moi c'est ce qui rendait le jeu vraiment unique. Les maps sont, selon moi, moins drôles que les précédentes

:emoji_fax: Description de votre améliorationRajout d'un mode "fun" qui activera la casse de la map par les joueurs, les objets customisés, de nouvelles maps voire même dans le meilleur des cas, les anciennes et qui nerfera voir désactivera les kits

2. Flameuuh

Flameuuh Graphiste

• Graphiste
    Évaluations:
    +41
    Bonjour,
    La V3 du Fatality a pour but de faire évoluer le mode de jeu en fonction des votes des joueurs, seulement, depuis quelques mois, le système de vote est à l'arrêt car plus aucuns joueurs n'y jouent... De ce fait, je ne comprends pas bien l'intérêt de ta suggestion. :emoji_thinking:

3. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• Modérateur Forum
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. Attendez un peu que le Fatality soit totalement fini avant de faire vos suggestions.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.