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Important [Fatality] Refonte intégrale du jeu

Discussion dans 'Discussions' démarrée par NekoZhadowz, 24 Juin 2017.

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  1. NekoZhadowz

    NekoZhadowz The cookie train :hype: !

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    Bonjour à vous, suite à la proposition de @Tam_Rak (Disponible ici),
    nous en sommes venu à recréer le fatality et ainsi son concept.

    Ce message à pour but de vous présenter ce nouveau concept et voir
    vos diverses réactions et avis à l'encontre de cela.


    I - Équipes:

    Premièrement, nous avons récemment sorti la carte Ruina qui est de type "Méga",
    entendez par là, une carte qui propose un affrontement entre 4 équipes.

    Deuxièmement, nous avons toujours le mode standard qui repose sur l'affrontement de 2 équipes.


    II - Mécanique de jeu:

    Soyez bien attentif, car ici aura lieu un grand changement.
    J'avais, il y a peu, fait par de ce que nous voulions faire pour le fatality un peu avant
    l'ouverture d'Erisium, mais qui au final n'a pas été réalisé.

    Je vais donc vous le présenter:

    Actuellement, le but du fatality est de détruire le cœur adverse et ensuite les joueurs adverses pour remporter la partie.

    Ce que je vous propose:

    ► Sur la carte, se trouve 2 piliers en obsidiennes, ainsi que le cœur de votre équipe enfermé dans une cage en fer.
    Pour remporter la partie, vous devrez détruire les piliers d'obsidiennes qui vont libérer le cœur de la cage en fer.

    Ensuite, vous n'aurez plus qu'à détruire le cœur à coup d'épée pour terminer la partie.
    En effet, on parle bien de "Terminer" la partie, vous n'aurez donc plus besoin de chasser les joueurs qui se cachent...


    III - Kits:

    Parlons des kits désormais.
    Il s'agit de quelque chose de complexe... Et très compliqué à équilibrer au vu de leurs nombres.

    C'est pourquoi, j'ai décidé de supprimer tous les kits et de ne laisser que 3 Kits.
    De plus, les kits n'auraient plus d'évolutions.

    Vous auriez le choix entre, les kits:
    • Tank (Grosse armure / Faible dégâts),
    • Guerrier (Faible armure / Gros dégâts),
    • Soigneur (Armure moyenne / Dégâts Moyen).
    Pour vous donner un aperçu, voici ce que contient le kit Tank:
    • Casque en cuir,
    • Plastron en fer [Protection II],
    • Jambière en chaîne [Protection I],
    • Bottes en cuir,

    • Épée en pierre,

    • Pioche en diamant,
    • Hache en fer,
    • Pelle en fer,

    • Bloc de verre (x32),

    • Potion de résistance I - Durée: 9 secondes (x3),
    • Potion de soin II (x2)
    Comme dit ci-dessus, il n'y a donc plus de niveau par rapport au kit.
    Bien entendu, votre progression ne sera pas perdue :emoji_stuck_out_tongue:

    Grâce à ce système de kit, nous souhaitons mettre en place de la qualité au lieu de la quantité.


    IV - Et mon EXP Alors ?:

    Forcément, je suis obligé de vous en parler, sinon, vous risquez de vouloir me frapper à la sortie du cinéma :emoji_disappointed:

    Votre progression ne sera en aucun cas perdue, elle sera transmisse dans ce qu'on a appelé:

    "Arbre de compétences"

    De quoi s'agit-il ? L'arbre de compétence ce divise en 3 segments:
    • Santé,
    • Résistance,
    • Mouvement.
    Et ce consiste en quoi ? Vous pourrez sélectionner un de ces arbres pour l'EXP et débloquer de nouvelles compétences.

    Mais c'est quoi les compétences ? Les compétences sont des "Atouts PASSIF", qui vous permettront,
    de modifier et améliorer vos kits.

    Prenons un exemple:
    Arbre de Santé NV 1 ► Compétence Survitaminé (Offre 2 cœurs supplémentaire)
    Arbre de Résistance NV 1 ► Compétence Bulle de protection (Offre Résistance I / Lenteur I)
    Arbre de Mouvement NV 1 ► Compétence Sprint (Augmente la vitesse du joueur de 10%)

    À savoir, vous pouvez équiper trois compétences à la fois et les changer en cours de partie.

    Donc, vous avez choisi le Kit Guerrier, rappel: Faible armure / Gros dégâts.
    Vous vous équipez des trois compétences ci-dessus, et vous obtenez plus de vite, une meilleur résistance...
    Mais vous recevez également lenteur.. Pas de problème, en équipent la compétence Sprint, vous annulez
    cet effet de lenteur.

    Il y aura au total 27 compétences passives, je vous laisse imaginez le nombre de mélange
    que vous pourrez effectuer.

    De plus, les compétences sont simple à débloquer: Pour chaque niveau que vous passez, vous débloquez
    un total de 2 compétences pour l'Arbre de compétence sélectionné.



    Voila, je vais essayer d'éclaircir au mieux, vos diverses questions en espérant que cela vous plaise :emoji_grinning:
     
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  2. YoshiZz_

    YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

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    Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Non !
    Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui !
    Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui !
    Ce système de compétences vous plaît-il ? - Oui !
     
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  3. JeanJoker69

    JeanJoker69 Mineur de Pierre

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    Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? Oui
    Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? Oui
    Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? Oui
    Ce système de compétences vous plaît-il ? - Oui enfin quelque chose de cool :emoji_stuck_out_tongue:
     
  4. Rextr

    Rextr Mineur d'Émeraude

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    Un Ouix4 mais je trouve qu'avoir plus de coeur revient à avoir résistance mais je crois me tromper
     
  5. MorzRod

    MorzRod Mineur d'Émeraude

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    Salut @NekoZhadowz ,

    Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? Non.
    Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? Mitigé.
    Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? Oui.
    Ce système de compétences vous plaît-il ? Oui.

    Pour commencer, ce que tu souhaite faire du fatality c'est un MOBA ? (Ça y ressemble beaucoup.)

    N'as-tu pas peur de la durée de la partie avec une simple pioche en diamant ? (Pour le kit Tank d'après l'aperçu que tu nous a proposer)

    Pour comparaison, une partie de fatality actuellement dure en moyenne (à la louche) 12/13 minutes.
    Peut-tu nous en dire plus sur ces piliers d'obsidienne ?
    S'agit-il de plusieurs blocs d'obsidienne qu'il faudra casser un à un ?

    Tu ne nous a pas parler des maps.
    De nouvelles maps feront-elle leurs apparition ? (Ou garderez-vous les anciennes maps en les modifiant ?)

    Sinon pour finir, je reste très mitigé, je suis un joueur actif de fatality depuis de nombreux mois (Actuellement Neophyte level 70).
    J'aimais le Fatality de base, j'aime bien malgré quelques réticences le fatality actuel, malgré qu'à sa maj le Fatality à mis un long moment à redécoller, j'aime à la fois ton nouveau système mais il me fait peur, j'ai un peu l'impression que l'on s'éloigne de ce qu'est le fatality. (Limite faudrait lui donner un autre nom.)

    Que ce passera-t'il si ton nouveau système, après avoir été mis en place ne fonctionne pas/ne plaît pas aux joueurs ?

    J'ajoute 2/3 choses qu'il nous manque mais qu'il y avait avant la maj du fatality (lors de la maj de la nouvelle api):

    -Le mode spec, car ça détend le matin de matter des games.
    Même si la game est à 16/16 joueurs ajouté un nombre maximum de spec de type 4/6 maximum par games(Sachant que le spechelp n'existe pas en fatality.)

    -Pouvoir retourner dans ça game quand on ce déconnecte par inadvertance (Ou missclick comme moi plusieurs fois :emoji_smile:)

    Pseudo MC: MadeenTYT
    Pseudo Twitter si tu souhaite me contacter pour quelconque raisons: @MadeenWckd

    Désolé pour les fautes, j'ai mon bac mais pas littéraire.

    Bonne journée, à vous.
     
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  6. NekoZhadowz

    NekoZhadowz The cookie train :hype: !

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    Bonjour, je vais tâcher d'éclaircir certains points :emoji_grinning:



    Non ce n'est en aucun cas le but. Il faut savoir que le Fatality en l'état est un jeu axé
    sur le combat brute ayant peu de stratégie ou encore de tacticités.

    Le but de cette mise à jour n'est en aucun cas de retirer l'élément principal qu'est le PvP, bien
    au contraire, notre but est de l'améliorer et surtout d'ajouter un côté un peu plus stratégique pour
    avoir une meilleure cohésion d'équipes.

    Car avant toutes choses, le fatality est un jeu qui se joue en équipe.




    Je vais te rassurer sur ce point, chaque kit possède une pioche en diamant.
    Cependant, nous ne voulons pas faire des parties ni trop longue, ni trop courte.

    Au moment ou vous commencerez à casser les piliers d'obsidiennes, vous obtiendrez l'effet
    de minage "Célérité" (Haste) qui vous permettra de miner les piliers plus rapidement.

    En soit, les piliers ne seront pas complexe à détruire, ce sera principalement la protection
    que fera l'équipe adverse que ce soit en blocs ou en corps (Sous entendu, du combat...)
    qui pourrait être plus complexe à "détruire".


    Comme écrit ci-dessus, les piliers ne seront pas durs à détruire.
    Cela dépendra de votre cohésion d'équipe, à savoir:

    - Soit vous attaquez tous ensemble 1 pilier et ensuite l'autre.
    - Ou vous vous divisez pour attaquez les 2 piliers d'un coup.

    Les piliers sont donc 2 blocs d'obsidiennes superposé l'un sur l'autre.

    Et oui, les maps seront retravaillés pour l'occasion.



    C'est un risque à prendre, mais pas d'inquiétude.
    Cette nouvelle version sera disponible en Alpha pour les Subscribers.

    (Vous pourrez bien entendu rejoindre le groupe d'un Subscriber pour tester également.)

    En fonction, des divers retours, nous effectuerons des modifications.
    Et si on voit que cela ne plaît pas, nous retournerons en arrière.

    Mais c'est pour cette raison, que j'ai créé ce poste, pour éviter d'en arriver jusqu'à là.
    Avoir vos suggestions, vos retours et vos avis :emoji_grinning:



    Je me suis permis de relevé ce point dans ton message.
    Il faut savoir que peu importe le jeu, quand cela touche au PvP, il peut y avoir du SpecHelp.

    Néanmoins, nous sommes entrain de pencher sur un nouveau système de spectateur.
    Pour le rendre plus dynamique et plus "Propre".

    Voila, en espérant avoir éclairci certains points :emoji_grinning:
     
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  7. MorzRod

    MorzRod Mineur d'Émeraude

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    Merci pour les réponses apporté.
    Dommage cependant qu'il faut être subscriber pour test, j'aurais bien aimer pouvoir le tester pour en donner un avis. :emoji_smile:
     
  8. Voluptal

    Voluptal Organisateur & Support

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    • Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Oui
    • Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Absolument
    • Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui
    • Ce système de compétences vous plaît-il ? - Oui
     
  9. Flameuuh

    Flameuuh Graphiste

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    • Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Oui, une nouvelle map serait pas mal.
    • Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui.
    • Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui.
    • Ce système de compétences vous plaît-il ? - Oui.
     
  10. HookDonn_

    HookDonn_ Mineur d'Émeraude

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    • Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Oui
    • Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui ! On se rapproche enfin du (vrai) Fatality.
    • Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui
    • Ce système de compétences vous plaît-il ? - Oui, je trouve le système superbe, ça rajoute un petit quelque chose au jeu.
    Par contre j'ai une question, les 3 kits de base seront donc directement disponibles pour tout le monde je suppose ?
     
  11. NinSlayer_

    NinSlayer_ Modération Serveur & Correction

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    J'adore.

    Pour les questions,
    Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? Oui, une de plus fera l'affaire. :emoji_smile:
    Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? Oui.
    Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? Oui.
    Ce système de compétences vous plaît-il ? Oui.
     
  12. Aiikau

    Aiikau Mineur d'Émeraude

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    • Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Oui
    • Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui, après c'est à tester
    • Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui
    • Ce système de compétences vous plaît-il ? Oui
    En ce qui concerne les débutants, ne seront-ils pas en très grande difficulté face à des tanks avec résistance ? C'est ma seule inquiétude.
    Sinon, que vas-tu faire des arcs ? Il y aura t-il un coffre avec un arc comme sur la map Citadelle avant la mise à jour ?
     
  13. DaKedavra

    DaKedavra Mineur d'Émeraude

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    Je penses que les débutants seront ,moins en difficultés que contre les kits actuels que si tu débute tu dois te mettre à 2 ou 3 pour tuer un max stuff

    pour les questions:
    Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Oui
    Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui
    Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Oui
    Ce système de compétences vous plaît-il ? Oui
     
  14. ClemLaysler

    ClemLaysler Mineur d'Émeraude

    • Membre d'Erisium
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    Peu importe mon avis, moi je trouve ça juste "injuste" de dire : suite à la proposition de Tam_Rak [...], alors que de nombreux joueurs ont proposée des améliorations / modifications pour ce jeux :emoji_wink: mais je chipote bien sûr. Excellent mis à jour, si ça sera changé comme telle.
     
  15. Utimeosas

    Utimeosas Mineur de Pierre

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    4 oui pour moi!
     
  16. Erisium_MeXeens

    Erisium_MeXeens Mineur de Pierre

    • Membre d'Erisium
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    c'est un quadruple Oui pour moi aussi , mais j'imagine que la nouvelle mécanique du jeu va entrainer de grandes modifications sur certaines maps ( je pense a Venise ) , sinon pour moi il faut laisser un arc ( très usagé ) dans chaque kit , car si les block d'obsi sont en l'air comme ils l'étaient sur UHCGames la défense sera très compliqué sans armes a distance .
     
  17. Olivier_98

    Olivier_98 Mineur d'Émeraude

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    • Souhaitez-vous plus de carte de type Méga ? - Non
    • Cette nouvelle mécanique de jeu vous plait-elle ? - Oui, à voir
    • Ce nouveau système de kits et ces kits vous plaît-il ? - Je demande a voir, mais ça peut être cool !
    • Ce système de compétences vous plaît-il ? Oui !
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2017
  18. Undiier

    Undiier Mineur de Pierre

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    Non x4 désolé , j'aimais bien le fatality actuellement présent , a mon avis , il serai pas mal de creer le mode de jeu cité ci-dessus mais en creant un autre mode de jeu , en gros laisser le fatality actuel présent
     
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  19. RayZzoPruwe

    RayZzoPruwe Mineur de Pierre

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    C de la merde la mise a jour
     
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  20. YoshiZz_

    YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

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    Un avis constructif serait mieux apprecié, tu ne penses pas ?
     
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