MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Fatality] Nouvelle MAJ

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par obeyeur, 7 Mai 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Bonjour à tous,

j'ai pu tester la nouvelle mise à jour du fatality qui concerne en priorité les kits et plusieurs m'ont tout de suite frappées et étonnées.
    (je n'ai pas pu tester la nouvelle map Venise car l’accès n'est pas autorisé pour les Elite VIP...)

• Pour commencer, les combattants qui sont désormais Neophyte. Bon, pour la plupart, on a passé je ne saurai dire combien de temps à farmer ce kit pour se retrouver avec un kit que l'on a pas choisi car ce n'est tout simplement pas le même. Le kit que l'on a choisi à la base était un kit de combat, pas un kit un peu tout.. Je suis conscient que ce kit était trop fort et devait être modifié, mais pas nous le remplacer totalement.
    • On reste encore sur ce kit, Neophyte. Je ne connais pas encore les évolutions des autres kits mais au niveau 3 de celui-ci, tout le monde commence avec un arc et 10 flèches. Selon moi, les flèches et arcs étaient le cancer du jeu car dès que quelqu'un en avait, c’était le spam bow assurait pendant 5 minutes. Et là? dès le spawn, tous les Neophytes 3 ont un arc et 10 flèches? Les parties vont devenir infernales!
    • Enfin, vous avez donc voulu rééquilibrer tous les kits et tout le monde pour que ce soit plus juste, et vous avez raison, c'est le cas, jusqu'au moment ou quelqu'un farm. Avant lorsque l'on farmait du fer, on avait un petit avantage, maintenant, dès que quelqu'un obtient quelques pièces de fer, il devient très difficilement tuable tout simplement car on est tous trop faible de base et le fer trop facilement obtenable. Le jeu devient vite énervant car ils peuvent ensuite aller miner le diamant et là... c'est juste la fin. En voulant rééquilibrer les kits vous avez créé un déséquilibrage au niveau du farm de fer et diamant.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mais pour ma part, je pense que les changements que j'ai mentionné ne sont vraiment pas bénéfique. L'assistance est géniale, mais pour ma part, je pense que le Fatality sous cette forme n'est plus aussi plaisant et fun qu'avant. :emoji_slight_frown:

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Edre

Edre Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +35
    Merci pour ton retour obeyeur.

Par rapport au kit néophyte, je comprends ta frustration mais je vais t'expliquer notre raisonnement. Avant, tout le monde prenait le kit combattant, du fait qu'il était clairement supérieur aux autres. Il n'était pas choisi pour son aspect mêlée mais juste parce qu'il était meilleur. Sachant cela, on l'a remplacé avec un kit général, qui convient à tout style de jeu, puisqu'il serait appliqué à pratiquement tout le monde. Cela motive aussi de découvrir les autres kits sans pour autant perdre ses heures de farm à un kit inutile. Par rapport aux arcs, ils existaient déjà et ce kit les rend un peu plus courant ; nous avons ajouté un casque projectile protection pour diminuer son effet. De plus, cela rend le jeu plus stratégique, moins axé sur la mêlée générale.

Pour l'armure, je suis d'accord qu'elle est trop faible en comparaison à un stuff de fer. Cependant, c'est de nouveau un parti pris pour favoriser un jeu moins rapide, plus centré sur la collecte des ressources. D'ailleurs le nouveau kit "Pionnier" a été introduit pour accompagner ce style de jeu. C'est aussi pour encourager le travail et la coordination d'équipe.

Dernière édition: 7 Mai 2017
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Je comprends tout à fait!
    Après, vis à vis de l'arc, le probléme est que les maps sont toutes au dessus du vide. Le problème est donc que les joueurs avec cet arc et ces flèches vont à chaque fois camper au bout du pont pour faire tomber avec une flèche. En boucle.

4. WazoAkaRapace

WazoAkaRapace Admin Team

• Admin Team
    • Développeur Senior
    Évaluations:
    +10
    Salut ! Merci pour ta review :emoji_wink:
    Nous avons modifié les arc des kits qui n'ont que très peu d'utilisation :emoji_wink:
    Après, la communauté est habituée au fatality en mode "j'rush le keur mdrrr", et nous avons voulu changer cela, (d'où l'ajout d'un kit bâtisseur, parfait pour la défense...)
    Nous espérons que les joueurs développeront de nouvelles stratégies avec cette série de nouveau kit :emoji_wink:

5. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Je me doute oui, et j'imagine que ce n'est pas simple du tout de réussir à avoir une bonne équité entre les kits etc, mais là, honnêtement, c'est devenu vraiment injouable..
    Les joueurs qui farment deviennent invincible, on ne peut pas traverser le pont sans se faire shot à l'arc...

6. Edre

Edre Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +35
    Minez vous aussi alors et mettez des murs sur vos ponts non?

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Colère Colère x 1
  7. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Ce n'est plus le même jeu alors..
    Je n'aime pas l'UHC parce qu'il faut justement miner, en Fatality on n'etait justement pas obligé mais on change de jeu s'il faut faire tout cela pour pouvoir jouer convenablement..

8. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Perso, je pense que obeyeur a raison dans le sens où les armures sont devenus beaucoup trop faibles comparé aux stuff fer, un peu a l'instar des tout débuts du Fatality sur Erisium (mais la c'était encore pire :emoji_smile:), ce qui risque donc, à la longue d'incité à la full farm, et donc à la full campe (comme on pouvait déjà parfois l'avoir avant). Donc, je pense que l'idée d'améliorer juste un poil les armures serait parfait :emoji_wink:

Logo Erisium.png

• J'aime J'aime x 2
  9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Le Fatality va être entièrement refait.
    Je me permets ainsi de refuser votre suggestion. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.