MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Fatality .... mort ou renouveau ?

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Erisium_SkyBoy, 26 Décembre 2016.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium_SkyBoy

Erisium_SkyBoy Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +6
    Bonjour ou Bonsoir
    Messieurs , Mesdames je vais abordé un sujet particulier que personne n'a fait ( LOL ) LES FATALITYS

Alors avant de commencer je tien à dire que je respecte totalement TOUTE la modération Erisium .
    Sur ce commençont :
    Les fatality .... il fut un temps ou les fatality étais un jeu plaisant qui mélangeait rush , bridge , campe , PVP , rage et plaisir
    C'était le jeu le plus jouer d'UHCGames ( RIP )
    Mais un jour les fatality ont disparu . Les modérateurs nous disaient " ca revient bientôt " . Tout le monde ( ou presque ) voulait le retour des fatality
    Puis vint l'arriver d'Erisium ET le retour des FATALITY !
    Mais la surprise fut énorme .... pour ma part
    Map changer mais ça ca passe , PVP ultra changer , COEUR ! totalement changer , items décédé , les kits ! ..... Bref fatality est devenu autre

MAP : Les MAP sont génial . Peut etre faudrait-il en rajouter certaines et en adapter d'autre pour les lags ( notament la MAP japon )

PVP : Euh PLEASE .... NO GOD PLEASE . Pardon mais euh vous avez quoi avec le PVP . Juste pour infos la drogues c'est mal ( je ne vise personne svp me bannez pas j'ai une femme et des enfants ( a 16 oui bon c'est pas la meilleur excuse j'avoue ) ) . Alors Alors ALORS quand on pvp on se fait tuer en trois coup GENIAL . Le stuff ne change pas a part avec les kits . Les blocs c'est du verre ! Bref peut etre faut-il revoir le pvp ou les kits
    Perso je prend du plaisir 1 game sur 2 ....

Les coeurs : je vais pas m'acharner dessus parce que beaucoup de personne ont du en parler mais c'était mieu avant quoi ..
    Genre avant les coeurs étais de l'obsidienne et c'étais kiffant de rager parce qu'on se faisait spam bow mais la le coeur c'étais quoi c'est le totem d'épicube ! ( Aucune pub pour ce serveur Epicube is bad - Erisium in good +++++ )

Items : Avant ont avait des coffres rempli d'items ( arc , épées , stuff cachés ou non et fer diams cuir , blocs ) et la on a un stuf cuir direct et on a que ca . Apres le système du stuff qui respaun et pas mal mais peut etre faudrait-il refaire comme avant ... simple suggestion

Les kits : Avant les kits étais génials ( regarder la discussion de LOSTHARROW il explique mieux que moi les kits d'avant et aussi parce que j'ai la flemme d'écrire tout ça ) mais aujourd'hui les kits sont très bizarre genre on dirait que certains n'ont aucun effets

Bref c'est mon point de vue sur les fatality il faudrait revenir sur certains points à l'ancienne .... , pour toutes réclamations ou commentaires sur sujet vous pouvez commentez libre droit à vous
    Désolé pour les fautes d'hortographes
    Sur ce BISOUS BISOUS

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.