MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Fatality] La v3 avant 2019 ?

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Flameuuh, 24 Décembre 2017.

Tags:
?

Êtes-vous favorable à une 3éme version ?

1. Oui

2. Non

3. Avant 2019

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flameuuh

Flameuuh Graphiste

• Graphiste
    Évaluations:
    +41
    Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai aborder le sujet de la v3. En effet, cela fait maintenant longtemps que la v2 est sortie, celle-ci n'a pas été du goût de tout le monde. C'est pour cela que la v3 a vite été envisagé. Comme on a pu le voir sur le forum, il y'a maintenant quelques mois, des joueurs adeptes du Fatality avaient proposé plusieurs alternatives, des nouveautés, des suggestions de kits etc... Cette mobilisation est rapidement devenue éphémère, les joueurs sont passés à autre chose.
    Seulement, la réputation du jeu est passée en invisible. La priorité n'était plus en faveur du Fatality. De ce fait, cette perte de temps et de joueurs, a provoqué l'ignorance du staff. Nous disant que le Fatality n'était pas une priorité. Ce jeu a un énorme potentiel, ça serait dommage de le laisser "mourir", c'est d'ailleurs déjà le cas. :emoji_disappointed:
    Le fait qu'il y ait 0 joueur n'est pas une excuse pour donner une priorité à d'autres jeux. Oui il faut que le serveur se renouvelle, je sais bien que la majorité des joueurs ne se trouvaient pas en Fataity, mais la communauté du Fatality a tenté des choses, fait des propositions mais rien à été fait, en tout cas publiquement.
    Encore une fois, la cause n'est pas la priorité car celle ci l'était y'a encore quelques mois.
    Pour parler de la v3 rapidement, tout le concept avait été refait. Le problème principal du jeu était l'équilibre des kits.
    J'espère que vous comprendrez que plus vite ça sera fait moins on vous saoulera avec (pauvre obeyeur), je sais bien que ça se fait pas en une semaine, mais juste tenez nous au courant des nouveautés et des avancements. Le Fatality a été mis de côté et c'est pas qu'une impression :emoji_stuck_out_tongue:

Merci :emoji_wink: Miss'.

• J'approuve J'approuve x 9
    • Argent Argent x 1
  2. NekoZhadowz

NekoZhadowz The cookie train :hype: !

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    Pas d'inquiétude, le Fatality va revenir sous sa nouvelle forme prochainement.
    En effet, il s'agit de notre prochaine mise à jour :emoji_grinning:

• Fiesta Fiesta x 6
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Cookie Cookie x 1
  3. Flameuuh

Flameuuh Graphiste

• Graphiste
    Évaluations:
    +41
    D'accord, Merci :emoji_grinning:

4. Yovach

Yovach Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +34
    Seigneur Jésus Marie Joseph! HALLELUJAH!

• J'approuve J'approuve x 2
  5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Étant donné que vous ne proposez aucune suggestion, je me permets d'archiver votre suggestion.
    Restez patient :emoji_wink:

Dernière édition: 31 Décembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.