MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

EriMag #9 | Traduit par Erisium_Badmax !

Discussion dans 'Médias' démarrée par Erisium_Badmax, 12 Avril 2017.

1. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle partie de Fatality sur Erisium et on...
    Quoi !? Je suis pas sur Minecraft ? Ah, je suis sur le forum d'Erisium... Bon, ben on va en profiter !

Je suis là pour fêter mon 800ème message ! Youpi, nan sérieusement, après des moment d'acharnements j'ai enfin traduit l'
    EriMag #9 ! Si vous voulez vous pouvez le "lire" à cette adresse : https://www.erisium.com/news/erimag-9 :emoji_smile:

Je vous donne gentiment ma traduction de l'EriMag #9 ! Bonne lecture :emoji_grinning:

Pour cet EriMag, vous allez lire un numéro renversant
    Littéralement.
    Nouveautés
    Sortie du SkySwitchRun !

Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir, à grands coups de tambours , le nouveau jeu d’Erisium : le SkySwitchRun ! Vous aviez pu apercevoir de nombreux teasing, au cours des précédents EriMags, laissant deviner l’arrivée d’une grosse nouveauté sur le serveur. Après quelques mois d’attente, nous sommes fier de vous présenter ce jeu alliant stratégie et combat. Ainsi, vous allez vous voir plonger dans une terrible guerre où seul le dernier survivant remportera la victoire.
    Le jeu se résume assez simplement : chaque binôme ou joueur dispose d’un court laps de temps pour se préparer, confortablement installé sur un piédestal gisant sur l’île de spawn. L’objectif est évident : tuer les joueurs des équipes adverses tout en maintenant la sienne en vie. Cependant, il est important de savoir que chaque joueur peut se voir échanger avec un autre membre d’une autre équipe. L’intérêt réside donc dans la stratégie et la gestion des ressources vous permettant de vous équiper et de le protéger.

Coins—Monnaie ”cosmétique“

Le compteur bloqué à 0 dans votre scoreboard depuis l’ouverture du serveur, vous pourrez enfin gagner des coins en jouant aux divers jeux d’Erisium. Les coins récompenseront les mauvais et plus distraits mais aussi les plus lents d’entre vous ! Toutes les erreurs seront récompensées, ainsi, un médiocre archer gagnera bien moins qu’une défaite du PvP en UHC … Joueurs assidus, préparez-vous ! Qui remportera le plus de coins ?

A quoi serviront donc ces coins ? Les coins vont devenir la monnaie dite ”cosmétique“ d’Erisium, ils vous permettront d’acheter cosmétiques, compagnons et cours de PvP. Les coins n’influenceront donc pas les gameplay et ne vous avantageront pas du tout en jeu. Vous l’avez compris les coins deviendront bientôt l’unique raison de votre venue !

Arrivée de la boutique

Après plusieurs mois de travail et d’insistantes demandes, nous sommes heureux d’ouvrir la boutique d’Erisium ! Elle est à présent disponible via le site ou à l’adresse suivante. J’espère qu’elle saura satisfaire vos attentes et y trouverez ce qu’il vous faut ! Le serveur a décidé d’innover et de proposer un tout nouveau système qui saura encourager les plus acharnés d’entre vous. Voici, cependant, un rapide aperçu de ce que vous pourrez vous offrir :

Un article entièrement dédié à cette dernière fera son apparition dans les prochains jours, vous pourrez le retrouvez en cliquant sur ce lien.
    • Beaucoup de Boosters
    • Encore des Boosters
    • Des autres Boosters
    • Des Boosters
    • Des Perles — Éléments directement reliés au fonctionnement du Prêt
    • Le Prêt—Don de seulement 279,99 € fournissant de nombreux avantages dont le Host
    News en vrac

Après quelques jours de réunion et de discussions acharnés, nous avons pris la décision de ne plus faire de recrutements. Il s’agira désormais d’un tirage au sort parmi les VIP, les premiers sélectionnés deviendront helpers ! Récemment, la plupart des administrateurs ont été renvoyés pour des raisons personnelles, n’hésitez pas à envoyez vos meilleurs montages photos ou vidéos pour avoir la chance de faire partie de l’Admin Team.

L’arrivée de la Boutique signe aussi un gros changement concernant le Builditionary. Ainsi, l’accès à ce mini-jeu deviendra payant, rassurez-vous, une partie en dépassera la somme de 25 €.

Pour finir, je suis obligé de vous dire qu'il y a des choses vraies mais il y a aussi du troll :emoji_smile:
    J'espère que vous avez aimé la traduction et à plus tard sur le forum !

• J'aime J'aime x 2
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 2
  2. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
  3. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Merci :emoji_smile: