MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Réglée Envisagement d'une sanction sur Omega_Kill

Discussion dans 'Réglées' démarrée par Brasar, 4 Septembre 2018.

?

Pensez- vous qu'Omega_Kill mérite une sanction plus haute ?

1. Oui

2 vote(s)
    40.0%
  2. Non

1 vote(s)
    20.0%
  3. Il ne méritait pas de sanction

2 vote(s)
    40.0%
  4. A voir avec le concerné

1 vote(s)
    20.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brasar

Brasar Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pour commencer je tiendrais à dire que ce joueur a déjà été sanctionné (on peut d'avoir le voir assez facilement). Mais je viens de me rendre compte qu'il est encore susceptible d'hoster des parties ce qui est pour moi une aberration étant donné qu'il s'est fait sanctionner.
    J'aimerais savoir comment à t'il été sanctionné (la sanction prise)

Personnellement j'ai été plutôt réjoui du fait qu'il se soit fait sanctionner et je pense que le règlement mis en vigueur récemment est Très efficace.
    Cependant j'ai déjà eu une altercation avec le dit-joueur.

Imaginez-vous une partie de Loup-Garou UHC en meet-up sans moyen de communication autre que le chat et les panneaux (qui ne sont pas trop utiles dans le cas présent). La partie commence et à partir du moment où la partie commence, Omega_Kill, qui au passage était le Host de cette game, commence à me frapper sans attendre une seconde. Ayant joué quelques parties de ce genre auparavant et me faisant constamment tuer de la même manière, je décide sans trop réfléchir d'Alt + F4 mon jeu (parce que à un moment ça saoule un peu).
    Je me suis donc reconnecté un peu après (après m'être calmé surtout) et je suis retourné sur la partie. La bordure n'avait pas encore bougée je n'étais donc pas mort. A ce moment précis j'ai décidé de jouer de manière plus sûre et de rester à l'écart des autres. Malheureusement, Omega_Kill, lorsqu'il m'a vu, n'a pas hésité une seconde avant de m'attaquer. J'arrive tant bien que mal à le tuer mais on fini par m'achever.
    Cependant, et là c'est intéressant, il décide de me bannir de son serveur. Et me voilà aujourd'hui toujours banni de son Host et ne pouvant rien faire pour y remédier (à part peut-être ce post, on sait jamais).? J'ai oublié de préciser qu'il m'a banni pour "déco combat", il s'agissait simplement d'un rage-quit et non d'un déco combat

Désormais je pense que si il a été sanctionné cela a été pour une bonne raison. Je vous demanderais donc de revoir la sanction à la hausse (Même si je ne suis pas légitime à vraiment vous le demander). Mais il y a déjà eu des problèmes avec ce joueur donc je pense que cela peut faire pencher.

Continuez sur cette voie, amitiés, Brasar

Pièces jointes:

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis plutôt contre car tu ne connais pas son rôle et d'un côté je trouve qu'il a pas faux sur la raison du ban , je pense que le modo qui la sanctionné a pris un choix raisonnable avec sa sanction donc ça ne sert à rien de demander une augmentation.

3. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Bonsoir Brasar,

Il faut savoir que les durée des sanctions appliquées sont progressives, c'est-à-dire que la durée de la sanction va augmenter suivant ses antécédents.
    La première fois, le joueur ne pourra pas se servir des commandes (/h give, / h ban, etc) pendant 1 jour ; puis s'il recommence, pendant 3 jour et ainsi de suite.
    Concernant le "freekill", il est possible qu'au moment des faits, il était loup-garou ou bien assassin, et son but était de vous éliminer.

Si vous n'avez pas d'autres demandes/questions, je me permettrai de fermer votre discussion.

Bonne fin de soirée à vous.

4. Brasar

Brasar Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais lire en entier le règlement et en prendre compte car il est selon moi un grand pas en avant pour le serveur

Je fermerais cette discussion très rapidement

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Pour compléter ce qu'a dit DrSeballot, le but du règlement est d'empêcher un host d'abuser de ses permissions pendant une partie en gâchant au passage celle de l'autre joueur, pas d'imposer à un host de permettre à des personnes qu'il n'apprécie pas de jouer. Nous ne sanctionnons pas notamment quand le ban est fait au début de la partie ou après la mort.

6. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    J'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu lui reproche car si effectivement il est loup/assassin c'est son but de te tuer et si en plus tu es seul cela l'arrange. De plus ragequit ou deco combat c'est la même chose. Tu es en combat tu n'a pas à déco donc la raison du ban est justifié.
    Après je ne sais pas quels sont les antécédents de Omega_Kill.
    Bonne journée/soirée
    _skyzix_

7. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Discussion archivée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.