MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Demande d'ajout d'une commande de host pratique

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Brasar, 8 Octobre 2018.

1. Brasar

Brasar Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Je suppose qu'il est déjà arrivé à plusieurs d'entre-nous de se faire réduire au silence. Bien que cela soit nécessaire afin de préserver un chat correct il me semble y avoir un énorme problème au niveau des Host lorsqu'une personne se fait mute.

Le problème le plus fréquent rencontré par une personne mute est d'avoir accès à un serveur privé accessible uniquement par White-List
    (je sais de quoi je parle ça m'arrive souvent -_-').
    Evidemment ces personnes ne peuvent pas demander à avoir accès au serveur par message privé ce qui au final ne fait plisir à personne, la personne mute est déçue de ne pas avoir rejoint la partie et le Host aura des personnes en moint dans sa partie.
    Pour contourner ce problème certains joueurs demandent à leurs amis de demander à leurs place (nécessitant un moyen de communication autre) ou bien en invitant le Host de la partie dans un groupe. Malheureusement tout les Host ne sont pas au courant de cette technique la rendant assez inutile.

C'est donc en réfléchissant à cela qu'un éclair de génie m'ait venu, RÉVÉLATION !!!
    J'ai donc eu l'idée d'intégrer une commande faisant plaisir à tout le monde *roulement de tambour*..... Le
    /wl ask (ou pas si vous voulez modifier).
    Cette commande en étant effectuée avec le pseudo de la personne derrière serait assez simple.

Imaginez plutôt : Vous trouvez une game assez intéressante et là ...MALHEUR VOUS ETES MUTE ! Pas de souci tapez /wl ask [pseudo du host] sur votre clavier et en un tour de main vous voilà dans la game !

Cette commande afficherait dans le chat du Host au même titre que le /f invite ou le /p invite un message tenant sur 3 lignes (faut pas que ce soit trop gros quand même) avec le nom du joueur et deux touches pour accepter ou refuser.
    Ou bien même si le Host a un problème de souris (ça arrive) avec la commande
    /wl accept [pseudo] ou /wl deny [pseudo]
    En plus de cela si le Host doit AFK, une commande simple : le /wl list lui permettant de voir tout ceux ayant demandé à être White-List.

Cette idée me semblerait régler pas mal de soucis au niveau des Host.
    J'espère de tout cœur qu'elle sera prise au sérieux et débattue parmi les Host

En espérant qu'elle vous plaira, bien à vous, Brasar

• J'approuve J'approuve x 1