MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Débat qui fera trembler les chaumières] Que pensez-vous d'Erisium ?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par LostHarrow, 11 Décembre 2016.

?

Que pensez-vous d'Erisium ?

1. Génial ! Bien meilleur qu'UHCGames et HexionMC !

34.1%
  2. Mieux que UHCGames et HexionMC

11.4%
  3. Un peu mieux que UHCGames et HexionMC

13.6%
  4. Aucune différence

6.8%
  5. Un peu déçu

15.9%
  6. Déçu

6.8%
  7. Très déçu

11.4%
  8. Je ne sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. LostHarrow

LostHarrow Rédacteur & Correcteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +129
    Tout est dans le titre.
    Just :

Mon avis :
    Bons points d'Erisium :
    - Un très beau lobby
    - Un très bon staff
    - Un très bon forum
    - Coup de cœur sur le Splatoon

Mauvais points d'Erisium :
    - Grosse déception au niveau du Fatality
    - L'enlèvement de la partie Ultrahardcore sur les jeux autre que les UHC
    - L'absence de certains jeux, que ce soit d'UHCGames ou d'HexionMC

• J'aime J'aime x 1
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 1
  2. PoneyPower

PoneyPower Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +83
    Pour mon les bons points sont :
    -Staff sympathique et compétant
    -Les jeux sont sympas
    -Forum juste parfait :emoji_stuck_out_tongue:

Points Négatifs :
    -Le système de niveaux des fatality qui n'est pas du tout quelques choses que j'aime mais le mode de jeu relève le niveau
    -Comme tu l'as dis LostHarrow, l'abscence de certains jeux qui étaient très sympa.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. JeSuisFrancaisXD

JeSuisFrancaisXD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    Mon avis :
    Points positifs :
    - Staff sympa
    - Hub très jolie et très grand.
    - Design forum pas comme les autres! :emoji_wink:
    - Les jeux
    - Les systèmes de niveaux des kits

Points négatifs :
    - Admin Team (certain) désagréables
    - Retrait de l'UltraHardCore dans les jeux
    - La vitesse d'arriver de la boutique et du site
    - Les UHCHost beaucoup moins présents!
    - Les jeux signatures des anciens serveurs ne sont pas là (UltraLucky par exemple pour UHCGames)
    - Les coeurs disparut en fatality (Coeurs en obsi a jamais dans nos coeurs)
    - La communauté d'UHCGames disparait peu à peu..

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Points positifs :
    - Hub très beau :emoji_grinning:
    - Staff à l'écoute de toute questions
    - Excellent forum :emoji_smile:
    - Builditionary, c'est super ce jeu !
    - Refonte du Splatoon
    - Speed UHC

Points négatifs :
    - L'UltraLucky a disparu
    - on attend toujours la boutique et les grades...
    - Un peu de cheateurs en plus

5. TheWalkingBrain

TheWalkingBrain Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    les points positifs

-un lobby magnifique
    -un staff très actif
    -un forum de kalitay

les points négatifs

-un fatality très décevant
    -le manque du tower et de l'ultra lucky
    -l'enlévement de l'UHC qui était toute la base et le système d'UHCGames

6. Posono

Posono Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Merci pour tous les points positifs, ça fait toujours plaisir (:

Au niveau des points que vous n'appréciez moins, je me permet de répondre à ceux qui sont remontés le plus souvent :

Je l'ai beaucoup lu sur cette page alors n'hésitez pas à proposer vos suggestions dans la section dédiée si vous voulez apporter des changements au jeu.

N'oubliez pas que le serveur est encore en bêta, d'autre jeux viendront par la suite et peut-être même des jeux provenant des serveurs précédents.

Vous êtes sur Erisium et non UHCGames, c'est donc la communauté d'Erisium.

Pour terminer, je précise, une fois de plus, que le serveur est en bêta. Il est encore en pleine évolution et nous avons pleins d'idées pour celui-ci !

• J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  7. LostHarrow

LostHarrow Rédacteur & Correcteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +129
  8. Maskass224

Maskass224 Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Points positifs :
    - Staff de premier choix x)
    - Hub très joli et très grand.
    - Le Forum ! Le Forum ! Le Forum ! bon ok j'arrête..
    - Les UHCBoosts, les Splatoons

Points négatifs :
    - Plus d'UHC dans les jeux :/
    - Beacoup moins d'UHCHosts
    - L'UltraLucky ? Le Tower ? Un peu déçu
    - Une communauté sur le serveur un peu moyenne (sur le forum "me gusta c: ")

Points C://Error%ç*)3#5*ç :
    -Les Fatalitys.. (rien à rajouter..)

Tout ça pour dire: je jouerai de temps à autre sur Erisium, mais vous me trouverez rarement connecté dessus, je privilégierai le forum :emoji_grinning:

9. NinSlayer_

NinSlayer_ Modération Serveur & Correction

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +73
    Points positifs :
    - J'ai poussé un gémissement en voyant le hub (je sais pas si c'est positif pour moi ça..)
    - Staff à l'écoute et assez sympathique (enfin, de ce que j'ai vu)
    - Un site spleeendide
    - @Dark_Lucus est plutôt mignon :emoji_heart_eyes:

Points négatifs :
    - LES FATALITYYY HAAA BEUURK
    - Manque de diversité des jeux (je vous en veux pas vous êtes en beta je sais, je sais)
    - les cosmétiques je les attends depuis plus d'un an lol

Point je sais pas trop quoi :

- J'aime le rose.
    - J'ai pas pu testé les splatoon (#pc en carton)

Mon bilan :

La structure du serveur est très bien, mais des problèmes au niveau des jeux qui sont la base d'un serveur.
    Voilà voilà pour l'instant je suis un peu déçu

• J'aime J'aime x 2
  10. Abricauw

Abricauw Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +22
    Points positifs:
    -Staff très sympa
    -Joli hub
    -UHCBoost et Buildtionnary bien faits

Points négatifs:
    -PvP complètement aléatoire
    -Fatality trop concentré sur le farm d'arc et donc de flèches de fer et de diamant.
    -Communauté un peu immature

Les idées pour le Fatality:
    -Régler le PvP (certains joueurs ne prennent aucun kb, moi je vole, demandez à Citron.)
    -Refaire les maps, Citadelle c'est du full farm et kb, et le temps pour passer d'un coeur à l'autre sur Japon est trop grand.
    -Possibilité de rejoindre une partie en cour afin d'équilibrer les équipes (je ne vous raconte pas le nombre de 8v6 que j'ai fait)

• Idée Idée x 1
    • PopCorn PopCorn x 1
  11. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Ces commentaires sont à prendre en temps que joueur et non en temps que staff

Points positifs :
    -Hub magnifique
    -Splatoon (ma révélation)
    -Très beau forum

Points négatifs
    -Fatality (plus d'info ici : Retour sur les fatality)
    -Le % énorme de ragequit dans les jeux
    -Le manque de Host rapide (5 minutes)

Tous ça pour dire qu'on me verra presque qu'en splatoon :emoji_grinning: et grosse déception au niveau des fatality

• J'approuve J'approuve x 4
    • Argent Argent x 1
  12. Lilizounet

Lilizounet Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Coucou je m'incruste (ça fait longtemps lolol)

Points positifs :
    -Hub grand et beau
    -Staff plutot sympatique, de ce que j'ai vu
    -Forum méga classe

Point négatifs :
    -Le Fata il pue
    -Il est ou le UltraLucky ???
    -LES COSMETIQUES
    -Je me perds beaucoup trop facilement dans ce hubsklmoùlp
    -Il n'y a plus de UHG :emoji_disappointed:
    -La communauté devient immature, c'est dommage..
    -Quand je viens sur le serveur et que je game un peu (Oui ça m'arrive des fois) je tombe que sur des cancers ou des cheaters.. Du coup je reviens que 6 mois après sur le serveur
    -Sur UHCGames, tout le monde se connaissait, c'était beaucoup plus convivial. ça me manque beaucoup franchement

Enfin bref, franchement, j'ai été un peu déçue. Je me doute que le serveur est en béta et je crois, j'espère que tout cela s'arrangera. Peut être qu'avec le temps, je retrouverai le plaisir passé de jouer dessus. J'attend beaucoup de ce serveur, c'est vrai. Faut voir le bon côté des choses, au moins je n'ai plus de "Tu peu fèr 1 skayhaye gonne fishingue" dès que je me connecte.

Maintenant que tout ça est dit, je retourne dans ma tombe, à dans 6 mois ! :emoji_grin:

• Feu Feu x 1
  13. Tournadion78

Tournadion78 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir ,
    Je suis en PLS actuellement , personne n'as eu mon problème ? Je trouve ce serveur plutôt sympathique mais il faudrait faire quelque chose pour les HOST abusif ! Le seul argument de la modération pour défendre ce comportement est : ils ont payé ! (cf ma plainte: https://www.erisium.com/forum/threads/plainte-erisium_kins0nn.8340/ )
    Joueur d'Erisium , ce serveur est vraiment très beau et je passe d'excellent moment dessus , mais aidé moi à faire quelque chose contre ce fléau !

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  14. Posono

Posono Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Ce sont leurs hosts, ils en font ce qu'ils veulent. Si les hosts d'une certaine personne te déplaisent, tu n'es pas obligé de les rejoindre.

Après, si tu veux en parler un peu plus, passe nous voir sur teamspaek :emoji_stuck_out_tongue:

• J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Pour le moment, les hosts font ce qu'ils veulent dans leur partie.
    Peut-être que d'ici quelques temps, des règles s'installeront et la modération mettra son doigt sur ces parties. :emoji_stuck_out_tongue:

16. Netsuu

Netsuu Responsable Support Client et Modérateur Serveur

• Modérateur
    • Communication
    Évaluations:
    +42
    Points positifs :
    • Serveur en constante évolution
    • A l'écoute des joueurs
    • Système de grades (et ici abonnement) innovant
    • Et certains membres du staff sont vraiment beaux gosses
    Points négatifs :
    • Erisium n'est pas parfait ? Comment ?
    Voilà un point de vu totalement neutre.

• Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • Muscle Muscle x 1
  17. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Points Positifs :
    -Le Fatality (BTW, je suis arrivé un poil trop tard pour connaitre celui d'UHCGames)
    -Le système d'abonnements, super innovant
    -Les Hubs, top du top

-Les différents plugins, en particulier l'Anti-Cheat (même si, je suis désolé, il n'est pas 100% fiable -_-)
    -Le Forum, vaiment super classe
    -Plus de "ost sqy hy gon fiching plz"

Points 50/50 :
    -Le PiViPi Week, le concept est super, mais on a pas changé de jeu depuis 2 mois :emoji_confounded:
    -Certains jeux ne sont jamais joué ou presque (genre Splatoon, ou UHC, mais la je sais, vous y pouvais rien)
    -L'Admin Team, ils font du très bon boulot mais sont un peu dans leur univers quand il s'agit de savoir se qui est bien ou pas sur Erisium

Points Négatifs :
    -Les sanctions, selon moi beaucoup trop longues (comparer à se qu'on a connu sur UHCGames et comparer aux faits ayants eu lieux)
    -La Modération d'une manière générale, froide, peu réceptive, complètement déconnecté de la réalité d'Erisium, vous sort sur chaque réclamation "l'anti-cheat est fiablee à 100%", revoir la mantalité
    -La communauté devenu d'une immaturité aberrante (comment croyez-vous que j'arrive à faire 12 plaintes par semaines ?)
    -L'état d'esprit d'UHCGames à disparu, j'entend par la la convivialité, le fait que tout le monde se connaissait... Ca n'existe plus aujourd'hui :emoji_disappointed::emoji_sob:
    -L'UHCMeetUp, se genre de jeu a juste pour effet de remplir le serveur de TryHardeurs, commu qui n'est selon moi n'est pas celle d'Erisium
    -Le PvP complètement cassé
    -L'étalage 1.8/1.11, je serait pour un passage full 1.11 (ou 1.12) avec PvP 1.8, faut se renouveler à un moment
    -Le système des fils d'attentes prioritaires pour les VIP, presque impossible de rentrer dans le Host d'une personne connu à moins de 200 slots.

Dernière édition: 5 Juin 2017
    • J'aime J'aime x 1
  18. SecondPotoPAVARD

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Au passage, ça me rappelle un peu la fois ou j'avais demandé sur le forum d'UHCGames si les gens appréciait le serveur, on m'a répondu que la question servait à rien :emoji_laughing: Les bons souvenirs :emoji_grin:

19. NinSlayer_

NinSlayer_ Modération Serveur & Correction

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +73
    Fais pas comme si tu avais connu UHCGames, les Fatality ont étés enlevés moins de deux mois avant la fermeture

Cette "convivialité" dont tu parles a disparue lors de l'arrivée des UHCHost, sauf que si on suit ta chronologie, tu ne l'a pas connue.. :/

Il y avait presque autant de plaintes sur UHCGames..

C'est quoi la commu d'Erisium alors ?

Argumente..

Le principe d'un grade VIP est d'avoir des avantages (léger ou considérables) par rapport aux joueurs non-gradés, sinon ça sert à rien de l'acheter

C'est la commu qui refuse le passage

Dernière édition: 3 Juin 2017
    • Colère Colère x 2
  20. SecondPotoPAVARD

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Alors je vais reprendre ton truc point par point.
    -Le Fatality (BTW, je suis arrivé un poil trop tard pour connaitre celui d'UHCGames)
    Fais pas comme si tu avais connu UHCGames, les Fatality ont étés enlevés moins de deux mois avant la fermeture

Déjà, je suis arriver sur UHCGames début juillet 2016, soit environ 3 mois et demi avant la fermeture, et il y avait déjà les UHCHost et les Fatality été en déjà maintenance, donc excuse moi de te dire ça, mais oui, j'ai bien connu UHCGames.

-L'état d'esprit d'UHCGames à disparu, j'entend par la la convivialité, le fait que tout le monde se connaissait... Ca n'existe plus aujourd'hui :emoji_disappointed::emoji_sob:
    Cette "convivialité" dont tu parles a disparue lors de l'arrivée des UHCHost, sauf que si on suit ta chronologie, tu ne l'a pas connue.. :/

Ensuite, oui, j'ai bien eu le temps de connaitre cette fameuse convivialité qui, dans tout les cas, été de toute façon bien supérieur à celle que l'on pouvait trouver sur les autres serveurs, et qui a disparu sur Erisium et qui existait encore (je vous rappelle que c'est toujours mon avis perso) avec les UHCHost.

-La communauté devenu d'une immaturité aberrante (comment croyez-vous que j'arrive à faire 12 plaintes par semaines ?)
    Il y avait presque autant de plaintes sur UHCGames..

Je suis désolé, mais je pense qu'il est de l'avis le plus rependu que la communauté est devenu complètement immature depuis l'arrivé d'Erisium. Au passage, la plupart des plaintes sur UHCGames été pour cheat, il y en avait moins pour des "fdp", "pd" ou autre (je suis bien placé pour le savoir, c'est qui le pro du report ici ? :emoji_wink: ).

-L'UHCMeetUp, se genre de jeu a juste pour effet de remplir le serveur de TryHardeurs, commu qui n'est selon moi n'est pas celle d'Erisium
    C'est quoi la commu d'Erisium alors ?

Je sais que vous allez me dire que je suis un peu "old school", mais je continu de pensé qu'Erisium n'est pas un serveur TryHard, mais sur un serveur mini-jeu, ce qui n'est pas la même chose. Avant, on avait pas se type de jeu en mode "gagnergagnergagnergagnergagnergagnergagnergagnergagnergagnergagner", même si c'est vrai qu'on été (un peu) la pour la gagne, mais pas à se point la...
    De toute façon, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais je ne rappelle pas avoir vu sur UHCGames beaucoup de mecs qui passait leurs temps à spam rod, à courir jusqu'au bout de la map en vidant 3 stacks de blocs au passage ou a posé des sceaux d'eau à tour de bras. Selon moi, c'est bien la seul chose que nous a apporter l'UHCMeetUp.

-Le PvP complètement cassé
    Argumente..

On dira ce qu'on veut, et même si sur se point ça a été un peu améliorer, le PvP avec l'étalage 1.8-1.11 cause de nombreux problèmes comme le délai des coups qui a été modifié (lorsque on enlève cette ordure de PvP 1.9, le délais entre les coups est beaucoup plus court je crois) et la reach comme "l'aura" des coups (je me comprend pour se dernier) on été modifier. D'ailleurs, je me souvient que lorsque je jouait en 1.10, j'avais l'impression que tout le monde avais un Kill Aura, et je n'été pas le seul d'ailleurs...

-L'étalage 1.8/1.11, je serait pour un passage full 1.11 (ou 1.12) avec PvP 1.8, faut se renouveler à un moment
    C'est la commu qui refuse le passage

C'est vrai que sur se point, on ne peut pas y faire grand chose... Mais dans le fond, il faudra bien un jour se faire à l'idée que la 1.8 a plus de 2 ans et qu'il faudra bien, un jour passer à autre chose.

Et encore une fois, il s'agit la de mon avis personnel, chacun le sien.