MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Communauté

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Alloz_, 24 Juillet 2018.

1. Alloz_

Alloz_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Alors , je vais faire simple .

Erisium = une communauté de petite personnes d'un âge bas , fanboy d'aypierre

Pourquoi ?

En LG UHC , on m'explique pourquoi a la 1ére seconde de pvp , un mec me saute dessus sans savoir mon role ni rien ?
    Dans les hosts , il faudrait peut être arrêter de faire du " LG MUMBLE UHC VENEZ MP " C'est un peu relou , vous voyez qu'il y a une game de host qui se prépare , ne faites pas la même réfléchissez.
    De plus , les modérateurs , il faudrait peut etre bouger un peu au lieu de rester au lobby , car le nombre de cheateur que je report , et qui ne sont pas ban est affolant

Je suis vraiment désolé d'écrire comme sa mais c'est juste rageant , car j'adore les lgs , mais cette communauté omg .

Bonne soirée

PS : Les hosts stop kick pour un rien du tout ( je suis mute j'ai rien fais on me kick )

2. Yannismx

Yannismx Responsable Modération I DevBlog Team

• R. Modération
    Évaluations:
    +23
    Bonsoir, je me permets de répondre à ton message.

Premièrement, ton avis sur la communauté reste personnel d'autres joueurs peuvent avoir un avis différent du tient.

Ensuite, concernant les modérateurs, Ils ne restent pas au lobby comme tu dis la plupart sont sur un cheater ou alors surveilles des games déjà lancées.
    De plus, concernant les reports tu n'imagines pas le nombre considérable de reports que l'on reçoit en une journée, on ne peut pas tout le temps traiter un report directement après que le joueur l'ai fait.
    Enfin, les modérateurs sont bénévoles sur le serveur, ils ont une vie en dehors d'Erisium on ne peut pas toujours être présent h24 sur le serveur.

En espérant avoir apporté quelques éléments de réponse.
    Bonne fin de soirée.

• J'aime J'aime x 1
  3. Alloz_

Alloz_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je te remercis de m'avoir répondus . Et je m'esxuse de mon language , car je suis très énervé . Mais as tu une réponse pour les lgs ?

Puis , les mutes je trouve qu'ils sont un peu trop long 21 jour pour un " tg "

4. Whyvv

Whyvv Translator & Online Support

• Translator
    Évaluations:
    +21
    Hello !
    La durée d'un mute est automatiquement définie selon tes antécédents (les mutes que tu as reçus auparavant).
    Dans l'exemple que tu nous présentes, le joueur en question a probablement déjà eu un certain nombre de mutes avant celui-ci
    Bonne journée :emoji_grinning:

5. Alloz_

Alloz_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Ok merci

6. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Pour ajouter à ce qu'a dit Yannismx sur le fait que certains modérateurs restent en lobby, il faut comprendre que c'est difficile de quitter un serveur quand des joueurs nous posent des questions (répondre aux joueurs fait aussi partie de notre rôle).