MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Important Comment rédiger ► Une suggestion (Améliorations)

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par DrSeballot, 25 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Comment rédiger
    Une suggestion (Améliorations)

[​IMG] CE TUTORIEL EST À TITRE INDICATIF.

Il n’est pas obligatoire de suivre le modèle présenté ici, mais il est davantage appréciable et compréhensible lorsqu’une proposition est soigneusement rédigée.

[​IMG] COMMENT RÉDIGER VOTRE SUGGESTION ?

:emoji_bookmark: Le titre

Il est demandé de mettre en préfixe entre crochet le nom du ou des jeux pour lesquels vous souhaitez faire vos améliorations. Votre titre devra être court et représenter ce dont vous proposez mais également être accrocheur. Cela permettra de faciliter le traitement de vos suggestions.

[​IMG] Le texte

Un modèle est mis en place afin de nous aider (joueurs comme staff) à la compréhension de vos améliorations.
    Vous pouvez utiliser votre propre modèle s'il vous paraît plus convenable.

Modèle :

:emoji_video_game: Nom du jeu ► ...

[​IMG] Créateur(s) ► ...

:emoji_clipboard: Résumé en quelques lignes ► ...

:emoji_fax: Description de votre/vos amélioration(s) ► ...

Explications :

:emoji_video_game: Nom du jeu ► Indiquez le nom du ou des jeux pour lesquels vous souhaitez faire vos améliorations.

[​IMG] Créateur(s) ► Indiquez votre pseudo Minecraft. Dans le cas où vos améliorations n’ont pas été élaborées par vous-même, veuillez notifier le ou les créateurs.

:emoji_clipboard: Résumé en quelques lignes ► Faites un résumé d'une ou deux lignes pour récapituler vos améliorations.

:emoji_fax: Description de votre/vos amélioration(s) ► C’est ici que vous devez décrire vos améliorations. Soyez convainquant et n'hésitez pas à fournir des images, des schémas ou des vidéos pour rendre vos propositions plus captivantes.

Exemple :

:emoji_bookmark: Titre ► [LG UHC] TAB : [❤] pour les amoureux + Pseudos en rouge pour les lg

:emoji_video_game: Nom du jeu ► LG UHC

[​IMG] Créateur(s) ► DrSeballot

:emoji_clipboard: Résumé en quelques lignes ► Dans le TAB pour les amoureux, il faudrait leur ajouter un [❤] en suffixe (visible uniquement par eux et le cupidon). Et pour les loups garous, il faudrait écrire leur pseudo en rouge (visible uniquement pour les lg).

:emoji_fax: Description de votre/vos amélioration(s) ►
    1. Ma première amélioration est de rajouter dans le TAB un "[❤]" en suffixe à côté des deux amoureux, pour leur permettre de se reconnaître plus facilement. Bien sûr, il n'y aurait que eux deux, ainsi que le cupidon qui pourraient voir ce suffixe.
      Cela m'est déjà arrivé d'oublier avec qui j'étais tombé amoureux, donc cela permettrait d'éviter ce genre de problème et de rendre le TAB un peu plus vivant.
    2. Ma seconde amélioration est d'écrire en rouge dans le TAB, le pseudo des loups garous. Bien sûr, il n'y aurait que eux qui pourraient le voir. Plutôt que de taper une commande, cela rendrait le TAB plus élégant.

Merci d'avoir lu mes propositions, en espérant qu'elles soient acceptées.​

Dernière édition: 11 Mai 2018
    • Trophée Trophée x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.