MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

BUG en LG

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Shankys, 18 Janvier 2019.

1. Shankys

Shankys Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Salut, je viens faire part d'un bug trèèèès rageant qui m'es arrivé plusieurs fois sur le serveur. Je ne sais pas du tout si ça a déjà été posté sur le forum (pas trouvé du moins), mais c'est clairement un bug énervant.

Participant a un host Loup Garou d'une heure, je tombe au bout de 20 mins sur le rôle de Voyante. Ayant déjà joué ce rôle, je sais aussi a quel point il est important et déterminant pour trouver les alliés et ennemis du village. Mais le message classique qui apparaît chaque jour "vous pouvez espionner un joueur" n'est pas apparu une seule fois dans la game... C'est assez énervant, j'ai même du déco-reco et rien n'a changé, j'ai donc passé la partie avec un rôle aussi utile que simple villageois, alors que c'est un rôle hyper important. La même game un pote jouant le salvateur m'a dit à la fin de la partie qu'il n'a pas pu utiliser son pouvoir de toute la game. Naturellement j'ai essayé tout plein de commandes comme /lg voir, /lg inspecter, /lg espionner, avec ou sans le /lg, avec ou sans le pseudo derrière, rien n'y a fait, je ne pouvais rien faire. Ce bug là m'est arrivé deux fois sur des host.

Si vous pouviez corriger le bug (tout plein de gens m'ont dit que c'est clairement un bug et que c'est pas censé arriver), je poste ça pour que le staff le voit, et si ce n'est pas dans la bonne section, merci de le move afin qu'il soit corrigé, que les joueurs ne se retrouvent pas dans la même situation (qui a du arriver chez d'autres).

Un autre truc sans doutes déjà mentionné, quand on déco reco en étant loup garou, on ne peut plus voir les pseudos en rouge dans le tab, même si on peut en faisant les commandes /lg.

Merci, bonne journée

2. antbig

antbig Développeur Senior

• Développeur Senior
    Évaluations:
    +5
    Bonjour, merci pour les informations.
    Si jamais le problème se reproduit, je t'invite à faire un /lag sur le serveur et a poster une capture d'écran pour nous aider à identifier l'origine du problème.
    Merci :emoji_slight_smile:

3. PrayFxrEpicube

PrayFxrEpicube Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    On peut pas toujours tirer a notre mort quand on on est chasseur aussi

4. antbig

antbig Développeur Senior

• Développeur Senior
    Évaluations:
    +5
    Bonsoir, je n'arrive pas à reproduire le problème, il y a bien le menu qui s'ouvre lors de la mort. Est-il possible de m'indiquer le nom du serveur (/lag) et la date si cela se reproduit ?