MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Améliorations pour les Gradés]

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Hyside, 7 Octobre 2019.

1. Hyside

Hyside Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Bonjour,
    aujourd'hui je viens pour vous proposer une amélioration pour les personnes ayant acheté un grade sur erisium.

Cette idée serait de pouvoir renommer son équipe (durant une partie host), et de choisir sa propre couleur avec son signe (si elle n'est pas déjà prise), car j ai pu voir que dans les hosts de certains youtubeurs, il y a beaucoup de signe différent pour les équipes.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions.

Hyside

2. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Hello, il me semble pour les signes différents dans une partie, c'est car il y a beaucoup de teams :emoji_smile:

3. Hyside

Hyside Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Excuse moi, je n'ai pas bien compris ta réponse..

Hyside
    --- Double Post Merged, 7 Octobre 2019, Original Post Date: 7 Octobre 2019 ---
    Ah ! Je viens de comprendre ! :emoji_laughing:
    Oui je suis au courant, j ai oublié de le noter, merci de me l'avoir fait remarquer :emoji_smile:

Hyside

4. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Bonsoir,

L’idée de renommer son équipe n’est pas si mal. En effet, cela pourrait être intéressant du moment qu’il n’y a pas d’abus. Il faudrait cependant intégrer ceci au règlement et prévoir la modification du système de report/sanction en conséquence.

La deuxième modification me semble pas utile car il existe déjà pas mal de symboles déjà présents, et chaque team à le sien.

Je suis donc pour cette suggestion sachant que la deuxième partie est déjà implantée sur le serveur.

Bien à vous,
    cejuba.

5. Hyside

Hyside Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Bonsoir,
    Je pense m’être mal exprimé..
    L’idée était de pouvoir changer le nom de l’équipe en tant que gradé et de aussi pour les plus hauts gradés de pouvoir modifier le signe de son equipe. Par exemple, un host est a 20 joueurs, et imaginons que un joueur veule avoir la couleur rouge carreau. Etant donné que le nombre de joueur est limité a 20, le signe n’est pas disponible, et la couleur (noir par exemple) aussi. Donc il ne peut pas la sélectionner. Le but est de le pouvoir.
    J’espère m’être mieux exprimé.

Hyside