MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

AMELIORATION LG UHC

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par DetrimTTV, 20 Septembre 2019.

1. DetrimTTV

DetrimTTV Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bonjour, comme vous devez le savoir sur votre server il y a de nombreux bugs sur de nombreux rôle du LG UHC , par conséquent il serait très bienveillant pour vous de les régler au plus vite et je vais aussi vous parlé d’amélioration quant a ces rôles.

Petite fille : Quand on boit un sceau de lait la nuit on perd nos effets et aussi notre pseudo ( on n'es plus invisble mais notre pseudo le reste ) , donc je vous propose de soit faire en sorte que la PF ne puisse pas boire de sceau de lait ou que La PF retrouve son pseudo.

Dresseur d'ours : 100 blocs étant trop grand il faudrait d'une part diminué AU MOINS a 50 blocs , d'autre part il faudrait aussi indiqué le nombre LG et non le fait qu'il y en ai comme c'est la cas actuellement. C'est a dire des Grrrr x le nombre de LG a 50 blocs , soit dans SON chat ( visible que par nous ) Soit dans le chat général comme présent dans la plupart des servers.

Renard : bon ce role est celui qui a le plus gros probleme il est incompréhensible a joué donc pour faire plus simple faites en sorte qu'il puisse flairé 3 seul personne et qu'il sache directe s'il est LOUP ou NON. ( ce qui n'es pas le cas actuellement ). Lui donner de la speed.

Infecte Pere des Loups : L'IPDL ne devrait pas etre le seul a devoir tué une personne pour qu'elle soit infecté, en effet il serai preferable que l'ipdl puisse réanimé une personne tué par N'IMPORTE quel Loup Garou, de plus quand on tue une personne en étant IPDL avec une fleche nous n'avons pas la possibilité de le réanimer.

Loup Garou : Les pseudo en rouges disparaisse quand on déco reco et il serai preferable qu'on ne les voient pas du tout en rouge je pense que cela est inutile ( surtout quand on veux stream du LG sur votre server )

Enfant sauvage : On ne vois pas quand il est transformé en LG quand on le spec en tant que vovo et encore plus grade si on meurt par lui en etant Ancien on perd notre resistance comme si c'était un NON LOUP qui nous avais tué..

Qu'on puisse faire des commande au lieu d'utilisé vos interfaces , par exemple /lg regarder pseudo pour la voyante ou /lg flairer pour le renard.

Ajout du Vilain petit loup ? Un lg qui a speed
    et le voleur qui vole le role de celui qu'il a tué.
    j'ai du en oublié mais n'hesitez pas a crée un petit forum et a incité les joueurs a participé activement a la recherche et au report de bugs

LES MAPS : Bon jvais pas en parler 100000 ans mais bon les maps sont naze pour les LG mdr ça serai cool de pvr choisir si on veux des dark forest ou non comme avec le " naturel " ou le " applati " svp pcq sinon c'est une galere de faire de bonne games.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette recommandation et ce report de bugs, j'espere de tout coeur que vous subviendrai a nos besoin vis a vis du mode de jeu LG UHC.

Cordialement.
    Detrim.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Merci pour vos retours. En ce qui concerne les "bugs", il faut les signaler sur le : http://eri.si/bug (disponible également en haut du forum : "SIGNALER UN BUG" :emoji_slight_smile:

3. DetrimTTV

DetrimTTV Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    deja fait et rien n'as changé donc jle fait ici :emoji_grin:

• J'approuve J'approuve x 1