MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Ajouter une pré-whitelist pour les hosts

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par mben42, 24 Octobre 2019.

1. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Bonjour,

Je propose de mettre en place un système de pré-whitelist, accessible depuis le hub et avec le même fonctionnement que la liste d'amis, mais sans limite de slots. Dans le host, on pourrait cliquer une fois sur le bouton ouvrir le serveur pour activer cette pré-whitelist (je ne pense pas que ça soit une bonne idée de l'activer par défaut, parfois on a besoin d'un host sans cette whitelist), et une deuxième fois pour ouvrir à tout le monde. Ça permettrait de faire entrer les gens whitelist en premier si on le souhaite.

Il faudrait aussi ajouter un item dans les hosts privés pour inviter toute cette whitelist d'un coup, comme il y a un item pour inviter tous ses amis.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    Pourquoi ne pas permettre au gens whitelist peuvent rejoindre l'host même si il est pas ouvert ?

3. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    En français ?

4. PandaxOff

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    Oulah pardon je m'étais pas relu mdr,

Pourquoi ne pas permettre au gens whitelist de rejoindre pendant la config? ( même si je crois que sa se passe comme sa )

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Hugonobi

Hugonobi Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    La pré-whitelist est une bonne idée mais elle pourrait être fusionné avec la liste d'amis car est un peu useless (appart pour savoir quand un amie est connecté / déconnecté et a mp les gens qui n'acceptent que leur amis) car si on ajoute une liste en plus la liste d'amie ne servirai plus à rien d'après moi :emoji_smile:

6. Monoblocks

Monoblocks Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +8
    Bonjour,

Sachant que les amis de l'host peuvent rejoindre l'host avant l'ouverture avec le "whitelist", un ajout d'une "pré-whitelist" serait peu ou pas utile.

Monoblocks

7. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Les amis c'est les gens qu'on connait, la pré-whitelist pourrait être utilisée pour beaucoup d'autres choses, je pense par exemple aux streamers qui voudraient whitelist leurs subs à chaque partie.

8. Monoblocks

Monoblocks Modération Serveur

• Modérateur
    Évaluations:
    +8
    Dans le cas que tu as cité. Comment le serveur déterminait-t-il si les joueurs sont oui ou non des subs ? Je ne comprends pas bien ta suggestion.

Monoblocks

Dernière édition: 25 Octobre 2019
  9. PandaxOff

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +30
    La il parle juste d'un système de whitelist j'ai l'impression, par Exemple: Le Streameure demande à ses subs leurs pseudo pour les "pré-whitelist" mais le /h wl n'existe plus ou pas?

10. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Si, bien sûr, mais il faut le faire à chaque fois et un pseudo après l'autre, c'est contraignant.

Le système existait sur Epicube, je me souviens avoir vu plusieurs fois As2pik l'utiliser par exemple, il faisait /whitelist host et ça mettait automatiquement la whitelist qu'il avait pré-configurée.